Gestion de vos listes de clients
La gestion de la relation client (Customer Relationship Management) est la combinaison de pratiques, de stratégies, et de technologies que les entreprises utilisent pour gérer et analyser les interactions et les données des clients tout au long du cycle de vie du client. L'objectif est d'améliorer les relations de service client, de contribuer à la fidélisation de la clientèle et de stimuler la croissance des ventes.
Un système d'information, plus généralement perment d'effectuer un suivi simle et efficace des informations dans votre métier. Le CRM est un système d'information créé pour vous aider dans la construction d'une relation avec votre client.
Tout comme chaque entreprise, chaque métier est différent, chaque système d'information ne peut pas être le même pour tout le monde. Simitless permet une personalisation totale de votre système d'information, maintenant et dans le future. Vous ne serez jamais prisonier des choix que vous effectuez aujourd'hui.
Simitless vous propose à ce jour 4 modèles d'applications pour commencer avec la gestion efficace de votre relation clientèle.
Liste Contacts pour Formateur
Une liste de contacts, un CRM (système de gestion de liste client) minimaliste, pour formateur, coach ou professionnel de l'accompagnement personnel.
Le système le plus simple pour démarrer en tant qu'indépendant.
CRM clients potentiels
Un petit CRM qui se concentre sur le suivi des clients potentiels en B2B, avec un suivi des sociétés et des contacts dans chaque entreprise.
Liste de contact segmentée
Segmenter votre liste de clients vous permet de les atteindre plus efficacement en leur adressant un contenu sur mesure.
Regroupez vos clients par catégories, configurez un serveur SMTP et envoyez des e-mails individuels, mais en une seule fois pour tout le monde, directement depuis votre application Simitless.
Entonnoir de vente simple
L'application de gestion d'entonnoir de vente (autrement appelé tunnel de vente) vous permet de gérer votre parcours de conversion de client potentiel à client. Vous pouvez modifier les étapes et status de l'application pour correspondre exactement à vos besoins.
Cette application vous permet de créer votre propre approche au suivi de vos ventes, avec différent états de "Contact", "Proposition", "Contrat" et "Paiement".
La mise en place est simple :
- Ouvrez le modèle d'aplication.
- Regardez si la structure vous parle, si la base de départ vous permet de vous projeter. Bien sûr, rien n'est figé dans Simitless et vous pourrez modifier tous les champs, colonnes, noms, contenus, etc.
- Cliquez Utiliser ce modèle pour créer votre propre copie et modifier la structure ou rentrer du contenu.
En plus des modèles d'applications disponible sur la plateforme, si vous souhaitez un accompagenemnt plus poussé pour leur mise en place et pour leur utilisation, nous vous aidons. Les services additionnels et forfaits spéciaux for chaque modèle d'application sont disponible dans la boite d'information sur la page de chaque modèle.