Simitless aide les petites équipes à s'organiser

Simitless aide les familles et les petites équipes professionnelles à s'organiser dans leurs tâches à réaliser.
Simitless aide les familles et les petites équipes professionnelles à s'organiser dans leurs tâches à réaliser.

Application 3/60 : Liste de choses à faire

Simitless aide les familles et les petites équipes professionnelles à s'organiser dans leurs tâches à réaliser.

Dans votre famille, dans votre petite équipe de travail, il y a beaucoup à faire. Vous vous souvenez bien de tout, mais ça prend une énergie considérable et ça ruine votre créativité !

Vous vous perdez dans ce que vous avez à faire, vous oubliez des tâches importantes et même d'autres, moins importantes. Mais pour le coup ça, c'est ... moins important...

Vous accumulez les retards, les plaintes de votre ado ou du dernier apprenti de votre petite entreprise. Pourquoi garder en tête ce que vous pourriez décharger dans une liste synchronisée avec vos proches ? Tous à la même page !



Simitless vous propose un modèle d'application pour gérer vos listes de choses à faire. L'application est déjà prête pour vous !

C'est un système simple, mais surtout qui peut être complété, modifié et amélioré quand vous le voulez pour faire de votre application un logiciel unique correspondant à vos besoins. L'application est déjà prête sur Simitless. Rendez-vous sur la page d'exemple du modèle d'application et cliquez " Utiliser ce modèle".

Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Vous aimez, vous le gardez, vous n'aimez pas, l'essai est gratuit. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts !

Une fois votre compte créé, vous pouvez inviter vos proches pour collaborer plus efficacement.

L'application de gestion des choses à faire est l'une des plus simples qu'il soit.

Liste de choses à faire
Liste de choses à faire

La liste principale vous permet de saisir vos tâches à réaliser.

Automatiquement, une fiche d'enregistrement est créée par le système et vous permet d'ajouter des informations, si nécessaire. Cette fiche est accessible par le bouton d'édition de l'enregistrement. .

Fiche de l'enregistrement d'une chose à faire permettant d'ajouter des détails
Fiche de l'enregistrement d'une chose à faire permettant d'ajouter des détails

À moindre frais et sans efforts, vous voilà avec un outil de collaboration simple et sans limites.





Pour aller plus loin vous pouvez ajouter des catégories à votre application, avec un code couleur ! Attention, je parle bien de votre application (après avoir cliqué sur " Utiliser ce modèle"). Vous ne pouvez pas modifier le modèle que tout le monde utilise !

  • Utiliser le menu de l'application (en haut à droite)
  • Modifier l'application
  • Structure
  • Dans l'arbre des types de données cliquer (ajouter un type de données)
  • Entrer "Catégorie" dans le champ de recherche
  • Sélectionner l'onglet Créer champ
  • Liste de sélection
  • Ajoutez des valeurs et sélectionner les couleurs pour vos catégories
  • Continuer
Fini !

Catégories d'articles : Série d'introduction Comment faire Commencer Information System Information Article d'opinion Challenge Système d'information Simitless100 Simitless60 CRM Applications