Simitless aide les gestionnaires à effectuer un suivi efficace des projets

Simitless aide les gestionnaires à effectuer un suivi efficace des projets.
Simitless aide les gestionnaires à effectuer un suivi efficace des projets.

Application 9/60 : Suivi de projets

Simitless aide les gestionnaires à effectuer un suivi efficace des projets

Le suivi de vos activités ou de celles de vos équipes devient compliqué ? Vous recherchez un logiciel pour vous épauler, mais tout ce que vous trouvez est anormalement complexe ?

Parfois, la gestion de projet devrait rester simple. Une liste avec des catégories, des estimations, un compte rendu du temps passé et des notes suffisent souvent pour commencer. Vous voulez savoir où chaque projet en est, et c'est tout. Vous voulez que vos équipiers soient redevables de leur progression, mais sans être assommés d'un système de rapport complexe et chronophage. Vous voulez une information centralisée et disponible, mais par-dessus tout, un suivi fiable.

Simitless vous propose son modèle d'application pour le suivi de vos projets. Utilisez ce modèle comme une base de départ puis modifiez-en le fonctionnement quand vous le voulez, en fonction de l'évolution de votre besoin. En quelques clics, adoptez cette application pour vos équipes ! Consultez le modèle d'application puis sélectionnez " Utiliser ce modèle" pour créer votre copie. Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts ! Quand vous êtes prêts, invitez vos collaborateurs et commencez à travailler. ( Modifier l'application Droits d'accès)

Pour utiliser cette application, vous pouvez créer un enregistrement par projet, ou importer les informations d'un fichier existant . Pour chaque projet, entrez les estimations de date et de durée. Quand le projet commence, ajoutez la date de début actuel du projet et à la fin, complétez par la date de fin et le temps actuellement passé sur le projet. À chaque évolution du projet, à chaque étape, l'enregistrement peut être mis à jour et éventuellement le temps passé, même partiel, peut être saisi. C'est à vous de décider suivant votre usage.



Cette petite application de suivi, centralisée, accessible et sécurisée vous permet maintenant d'avoir à moindre frais une vue centralisée sur les états de chacun de vos projets.



Pour plus d'information sur les états de votre projet, pourquoi ne pas ajouter un champ à votre système de gestion :

  • Pour cela, utiliser le menu de l'application (en haut à droite)
  • Modifier l'application
  • Structure
  • Dans l'arbre des types de données cliquer (ajouter un type de données)
  • Entrer "État" dans le champ de recherche
  • Sélectionner l'onglet Créer champ
  • Liste de sélection
  • Ajoutez des valeurs et sélectionner les couleurs pour vos catégories
    • "Tout va bien"
    • "Problème en cours d'analyse"
    • "Aide requise"
  • Continuer
Catégories d'articles : Série d'introduction Comment faire Commencer Information System Information Article d'opinion Challenge Système d'information Simitless100 Simitless60 CRM Applications