Simitless aide les recruteurs à organiser leurs processus de recrutement
Application 24/60 : Gestionnaire de recrutement (simple ATS)
Simitless aide les recruteurs à organiser leurs processus de recrutement.
Votre entreprise grandit si vite que vous n'arrivez plus à gérer vos recrutements à partir de votre boîte e-mail seulement. Peut-être êtes-vous maintenant plusieurs à collaborer sur la sélection des candidats ou sur la rédaction des descriptifs de poste.
Simitless vous propose un modèle d'application de gestion de recrutement. Évitez les erreurs dans le traitement de vos annonces, descriptifs de postes, et dans le traitement des candidatures en centralisant vos informations dans une application sécurisée.
Consultez le modèle d'application puis sélectionnez " Utiliser ce modèle" pour créer votre copie. Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Vous essayez l'application gratuitement puis vous ne payez que pour les ressources nécessaires à la faire fonctionner. À tout moment, vous pouvez l’améliorer ou en réduire les capacités afin que votre application se conforme à votre façon de travailler, et pas l'inverse. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts !
Pour commencer à configurer votre application, utilisez le menu principal pour ajouter les postes disponibles dans votre entreprise ( Poste ). Un poste, tel qu'il vous est défini par ce modèle, consiste en un titre, une catégorie, une date de création, une localisation, une date limite de candidature et une description. D'autres indicateurs tels que le temps de travail (temps plein ou temps complet) et la possibilité de télétravail viennent compléter cette fiche. Vous pouvez modifier cette structure à tout moment ( Modifier l'application Structure). Par exemple, pour décrire plus complètement le poste, comme sur une fiche de poste complète, vous pourriez ajouter des informations sur : le positionnement dans l'organisation, les missions principales, les activités et tâches, les moyens et prérogatives, les relations internes et externes, les compétences nécessaires ainsi que l'expérience professionnelle et les formations ou diplômes requis. Un système de sous-enregistrement vous laisse ajouter la liste des différentes plateformes ou autres sites d'annonces sur lesquels est publié l'appel à candidature du poste.
Du côté des enregistrements détaillant les candidats, vous trouverez des champs assez standard tels que le nom et les informations de contact. Pour chaque candidat, vous pouvez créer une ou plusieurs candidatures liant ainsi un candidat à un ou plusieurs postes. Chaque candidature permet d'ajouter les fichiers reçus (CV, lettre de motivation) et de planifier un entretien. Un sélecteur d'état vous permet de voir en un clin d'œil l'avancement de la candidature.
En sélectionnant "Entretien" dans le menu principal de l'application ( Entretien), vous avez accès à une vue d'agenda récapitulant tous les entretiens prévus pour tous les candidats.
Votre application de gestion de recrutement vous permet maintenant de gérer efficacement les recrutements pour votre entreprise. Vous pouvez collaborer et déléguer plus efficacement les tâches liées au recrutement et gagner en efficacité.
Si vous souhaitez plus de fonctionnalités, mais que vous ne pensez pas savoir comment modifier votre application vous-même, parlez-en à votre informaticien local, nous l'accompagnerons pour la mise en place de votre système. Pour une durée limitée et pendant le développement de notre réseau de consultants, nous pouvons aussi intervenir pour vous assister.