Simitless aide les entreprises à gérer leurs sous-traitants

Simitless aide les entreprises à gérer leurs sous-traitants.
Simitless aide les entreprises à gérer leurs sous-traitants.

Application 25/60 : Gestion de sous-traitants

Simitless aide les entreprises à gérer leurs sous-traitants.

Votre entreprise a maintenant trop de travail pour tout faire en interne. Les affaires tournent, mais votre organisation se complexifie ! Vous voulez conserver votre approche "lean", donc vous souhaitez sous-traiter la plupart des tâches. Mais multiplier les contrats avec des sous-traitants demande une rigueur de gestion assez importante. Comment vous simplifier la vie et présenter une image plus professionnelle afin de vous assurer de la bienveillance de vos sous-traitants, grâce à un travail qui sera encadré de façon précise, méthodique et juste ?

 

Pour gérer les contrats de vos sous-traitants, Simitless a préparé pour vous un modèle d'application simple. Il est facile à mettre en place. Sa puissance réside dans sa capacité à formaliser des informations et à centraliser l'enregistrement des données liées à vos sous-traitants dans un seul endroit, sécurisé. Pour commencer, il vous suffit de cliquer " Utiliser ce modèle". Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts ! Une fois votre application créée à partir du modèle fourni, invitez tous vos collaborateurs à rejoindre l'application en créant un compte Simitless. ( Modifier l'application Droits d'accès)

 

L'application contient une liste de projets, accessible par le menu principal ( Projets). Une fois les informations sur vos projets ajoutées à cette liste, vous pouvez commencer à créer des enregistrements pour chaque sous-traitant. Un enregistrement représentant un sous-traitant vous permet de gérer ses informations (nom, contact, domaine, etc) mais aussi de rajouter des contrats pour vraiment tout centraliser. Les données enregistrées sur chaque contrat vous permettent de le lier à un projet et de rajouter une date de début et de fin. À la fin du contrat, vous pouvez noter la performance du sous-traitant pour avoir à disposition plus d'informations lors de décisions ultérieures quant à la sous-traitance de nouvelles tâches.

Votre application permet une centralisation des contrats et vous offre la possibilité de consulter, de filtrer, de regrouper, et d'analyser ces informations afin de mieux gérer le travail de vos consultants et votre relation avec eux.



Si vous souhaitez plus de fonctionnalités, mais que vous ne pensez pas savoir comment modifier votre application vous-même, parlez-en à votre informaticien local, nous l'accompagnerons pour la mise en place de votre système. Pour une durée limitée et pendant le développement de notre réseau de consultants, nous pouvons aussi intervenir pour vous assister

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