Simitless aide les organisateurs à planifier leurs séminaires.

Simitless aide les universitaires et les entreprises à organiser leurs ateliers, séminaires et sessions de formations.
Simitless aide les universitaires et les entreprises à organiser leurs ateliers, séminaires et sessions de formations.

Application 26/60 : Planificateur de séminaire

Simitless aide les universitaires et les entreprises à organiser leurs ateliers, séminaires et sessions de formations.

Vous avez reçu l'extrême honneur d'avoir la charge de l'organisation des ateliers de formation du séminaire de votre groupe. Mais il y a tellement de détails à gérer que vous avez peur d'en oublier et qu’alors, quand le grand jour arrive, tout ne fonctionne pas. 

 

Simitless vous propose un modèle d'application d'organisation de séminaire. Planifiez de façon structurée, simple et accessible vos ateliers et assurez-vous du bon déroulement de votre évènement.

Consultez le modèle d'application puis sélectionnez " Utiliser ce modèle" pour créer votre copie. Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Vous essayez l'application gratuitement puis vous ne payez que pour les ressources nécessaires à la faire fonctionner. À tout moment, vous pouvez l’améliorer ou en réduire les capacités. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts ! Une fois votre application créée à partir du modèle fourni, invitez tous vos collaborateurs à rejoindre l'application en créant un compte Simitless. ( Modifier l'application Droits d'accès)

 

Pour commencer avec votre application, utilisez le bouton pour créer un enregistrement par atelier. Dans chaque atelier, vous pouvez indiquer le titre, un bref résumé et une description des objectifs de l'atelier. Ces informations vous seront sûrement communiquées par l'animateur de l'atelier. Si vous gérez un évènement où plusieurs ateliers se déroulent en même temps, nous avons inclus un menu déroulant pour la sélection d'une salle. Vous pouvez personnaliser ce menu dans les paramètres de votre application ( Modifier l'application Structure  Lieu)     

 

Vous pouvez ajouter ensuite pour chaque atelier une liste d’éléments d'agenda puis de ressources et des prérequis. Une fois toutes ces informations centralisées, vous serez à même de consulter toutes les ressources pour tous les ateliers en utilisant le menu principal ( Ressources). Ceci vous permettra d'organiser au mieux les ateliers et qu'aucune ressource ne manque. 

Votre application collaborative de gestion d'ateliers vous permet de gérer des lieux de travail de manière simple, mais vous pouvez à tout moment lui demander plus. Vous pouvez ajouter plus de champs d'information et plus de types de données. Pour ceci, rendez-vous simplement dans le menu d'édition de votre application : Modifier l'application Structure



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