Simitless aide les futurs mariés à organiser leur grand jour

Simitless aide les futurs mariés à organiser leur grand jour.
Simitless aide les futurs mariés à organiser leur grand jour.

Application 28/60 : Planification de Mariage

Simitless aide les futurs mariés à organiser leur grand jour.

Vous vous êtes décidés. Vous êtes sûr que cette personne est la bonne et vous voulez organiser un grand jour (ou plusieurs) de célébrations avec tous vos proches et amis. Mais toutes ces informations ne tiennent plus sur le bout de serviette en papier, gracieusement offert par le restaurant de vos fiançailles, qui vous a servi à organiser tout le début de votre fête géante, jusque-là. 

 

Simitless vous propose un modèle d'application de gestion de plan de mariage. Évitez les erreurs et les oublis dans la gestion de votre grand jour en centralisant vos informations dans une application collaborative et sécurisée. Vous et votre partenaire pourrez enfin travailler efficacement sans vous marcher sur les pieds.

Consultez le modèle d'application puis sélectionnez " Utiliser ce modèle" pour créer votre copie. Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts !

 

La première section de l'application vous permet de définir une liste d'invités potentiels. L'enregistrement que vous créerez avec le bouton vous permettra de centraliser toutes les informations de chaque invité. Tout d'abord leur nom. Un bouton à cocher vous permettra de confirmer si vous voulez vraiment inviter la personne ou la placer sur une liste d'attente. Dans ce formulaire, vous pourrez aussi indiquer son adresse, pour envoyer le carton d'invitation et les remerciements, puis quelques autres informations telles que : sa confirmation, la réservation de sa chambre et la désignation de la table où elle sera assise.

La deuxième section vous permet de décider des lieux où le mariage sera organisé. Nous vous mettons à disposition une carte, pour pouvoir bien localiser les différents lieux, et une galerie d'images, pour pouvoir bien visualiser les différents lieux. D'autres champs d'information incluent le coût, un bouton pour indiquer l'état de confirmation de la réservation et un petit champ de notes pour couvrir toute éventualité et accompagner votre réflexion et vos choix.

Pour la troisième section, c'est le début des choses sérieuses. La liste des fournisseurs vous permet d'effectuer le suivi des commandes par produit et de vous assurer de leur état de livraison.

Enfin, une quatrième section vous permet de formaliser le planning des activités dans un joli calendrier. 



Cette petite application simple de gestion de mariage vous permet de démarrer rapidement et simplement. Vous pouvez facilement aller plus loin en ajoutant des champs d'information aux formulaires ou même des sections entières de nouveaux domaines d'information. Par exemple, le planning des activités pourrait contenir un lien vers les fournisseurs et intervenants nécessaires au bon déroulement de l'activité.

Bonne chance dans l'organisation de votre journée et bien sûr, tous nos vœux de bonheur pour la suite !

Catégories d'articles : Série d'introduction Comment faire Commencer Information System Information Article d'opinion Challenge Système d'information Simitless100 Simitless60 CRM Applications