Simitless aide les exploitants de bistrot à gérer leur carte

Simitless aide les exploitants de bistrot à gérer leur carte.
Simitless aide les exploitants de bistrot à gérer leur carte.

Application 48/60 : Menu Café

Simitless aide les exploitants de bistrot à gérer leur carte.

Votre petit bistrot est à la mode. Il est le dernier endroit où il faut être vu : un peu salon-de-thé à l'ancienne, un peu café trendy, un peu restaurant sur-le-pouce. Vous cherchez maintenant à améliorer votre gestion des menus. Certains plats ne sont disponibles qu'à certaines saisons ou suivant les arrivages. D'autres ne le sont éventuellement qu'en fonction de la disponibilité de vos équipes. Comment gérer vos menus ?


Simitless vous propose son modèle d'application de gestion de menu. Consultez le modèle d'application puis sélectionnez " Utiliser ce modèle" pour créer votre copie. Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts !

Pour mettre en place votre gestion de menu, ajoutez un enregistrement par plat dans la galerie ( Plat). Le plat inclut un nom de plat, un type (entrée, plat principal, dessert, etc.), un prix de vente, une image et des produits associés. Si votre besoin est légèrement différent de la structure suggérée par le modèle (vous et vos pratiques êtes uniques !), modifiez la structure pour correspondre à vos besoins, en ajoutant des catégories, par exemple. ( Modifier l'application Structure). Votre application de gestion de menus vous permet d'ajouter d'autres fonctionnalités, par exemple : la gestion des ingrédients, du prix de revient, des fournisseurs, des commandes de produits frais, etc. La seule limite, c'est votre besoin et votre imagination.

Pour créer un menu, sélectionnez les plats que vous voulez inclure (filtrés et ordonnés comme vous le souhaitez) puis utilisez la fonction d'impression dans le menu des actions groupées.

Votre base de données de vos plats nouvellement créée vous permet de maintenir un menu à jour de votre offre commerciale de manière centralisée, de sélectionner des sous-ensembles de votre menu pour pouvoir les imprimer ou les exporter rapidement.



Catégories d'articles : Série d'introduction Comment faire Commencer Information System Information Article d'opinion Challenge Système d'information Simitless100 Simitless60 CRM Applications