Simitless aide les managers à effectuer un suivi efficace

Simitless aide les managers à effectuer le suivi des tâches de leurs équipes rapidement et efficacement.
Simitless aide les managers à effectuer le suivi des tâches de leurs équipes rapidement et efficacement.

Application 7/60 : Gestion simple des tâches d'équipe

Simitless aide les managers à effectuer le suivi des tâches de leurs équipes rapidement et efficacement.

Vous gérez votre équipe, les tâches que vous assignez (ou pas...) à vos équipiers sont définies (ou pas...) et dotées d'une date limite (ou pas...). Certaines tâches se perdent, la plupart ne sont pas réalisées dans les temps. Les "post-it"s volent, vos équipiers disent ne jamais avoir reçu votre demande ou ne pas se souvenir de la dernière petite tâche que vous leur avez assignée en les croisant entre la machine à café et la plante verte (qui a besoin d'arrosage), à gauche dans le couloir.

Les autres équipes n'osent plus rien vous demander, vous êtes surchargé de travail rien qu'à vous assurer que les autres fassent le leur. Pourquoi passer du temps à vérifier et pourchasser les informations alors que la gestion de celles-ci pourrait être simple, définie, centralisée.



Simitless vous propose une application de suivi des missions en entreprise. Basé sur le modèle simple de responsabilité déclarée du domaine de la gestion de tâches : Qui ? Fait Quoi ? Pour Quand ?



L'application est déjà prête, voici ci-dessous le modèle. Il vous suffit de cliquer " Utiliser ce modèle" pour commencer. Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts !

Invitez vos coéquipiers à créer un compte ( Modifier l'application Droits d'accès), et commencez à ajouter les tâches . La plateforme fournit par défaut des fonctionnalités de suivi d'édition et d'historique des changements dans le titre de chaque champ sur chaque fiche d'enregistrement. Tout ce que vous avez à faire c'est, pour chaque tâche, sélectionner la personne parmi les utilisateurs de l'application que vous aurez invité (qui ?), ce qu'ils doivent réaliser (fait quoi ?) et une date butoir (pour quand ?).

Les tâches de vos équipes sont enfin suivies de manière simple et efficace. Vous avez l'esprit libre. Vous travaillez moins et réalisez (gagnez ?) plus. Le rêve.

Bon, ça suffit, le système est en place, allez donc chercher vos enfants à l'école... Ou promener votre chien, ou pourquoi pas un petit ciné !



En bonus : quelques podcasts sur les techniques de management qui ont inspiré cette application https://outilsdumanager.com/la-gestion-de-projet-selon-odm/ Enjoy !

Catégories d'articles : Série d'introduction Comment faire Commencer Information System Information Article d'opinion Challenge Système d'information Simitless100 Simitless60 CRM Applications