Simitless aide les équipes à mieux avancer dans leur travail
Application 17/60 : Gestion de production (Kanban)
Simitless aide les équipes à mieux avancer dans leur travail.
Vous organisez vos projets en méthode Agile. Votre gestion de projet est exemplaire, mais il vous manque ce petit outil pour être vraiment organisé. Un tableau Kanban est adapté aux projets avec une liste limitée de tâches à accomplir. Chaque tâche est en général liée à une fonctionnalité à développer. L'accent est mis sur l'achèvement rapide de petites tâches au fur et à mesure qu'elles se présentent.
Plus qu'un système de gestion de projet, Kanban est une méthode de collaboration. Un tableau Kanban contient des colonnes qui permettent de lister des tâches dans une catégorie représentant son état. Dans le cas de ce modèle de gestion d'un projet, les catégories typiques de cette méthode Agile de gestion sont :
- En attente
- À faire
- En cours
- Fini
En plus du design du modèle de l'application, avec Simitless, vous pouvez personnaliser les fonctionnalités et compléter votre application au fur et à mesure que le projet prend de l'ampleur.
Gérez votre projet, organisez vos tâches et développez vos équipes dans une application centrale à votre mesure.
Ce modèle d'application vous est mis à disposition sur Simitless. Consultez le modèle d'application puis sélectionnez " Utiliser ce modèle" pour créer votre copie. Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts ! Quand vous êtes prêts, invitez vos collaborateurs et commencez à travailler. ( Modifier l'application Droits d'accès)
Cette petite application de gestion de projet Kanban, accessible et sécurisée, vous permet d'avoir une vue centralisée sur l'avancée vos projets semaine après semaine.
Pour conclure, voici une idée qui sort de la norme. Pour plus d'information sur les états de votre projet pourquoi ne pas ajouter un champ à votre système de gestion :
- Pour cela, utiliser le menu de l'application (en haut à droite)
- Modifier l'application
- Structure
- Dans l'arbre des types de données cliquer (ajouter un type de données)
- Entrer "État" dans le champ de recherche
- Sélectionner l'onglet Créer champ
- Liste de sélection
- Ajoutez des valeurs et sélectionner les couleurs pour vos catégories
- "Tout va bien"
- "Problème en cours d'analyse"
- "Aide requise"
- Clicker "Continuer"