Simitless aide les professionnels à effectuer le suivi de leurs projets clients

Simitless aide les professionnels à effectuer le suivi de leurs projets clients. 
Simitless aide les professionnels à effectuer le suivi de leurs projets clients. 

Application 18/60 : Suivi de Projet Client

Simitless aide les professionnels à effectuer le suivi de leurs projets clients. 

Votre activité de professionnel se développe et vous devez maintenant jongler avec plusieurs projets, plusieurs clients. Vous vous demandez maintenant comment effectuer un suivi simple et efficace de votre progression. Vous voulez, d’une façon sûre, vous souvenir de l'état du projet, de sa priorité et de sa date butoir. Ceci vous permettrait une meilleure organisation, une meilleure gestion, une communication plus professionnelle.

 

Simitless vous propose un modèle d'application pour effectuer le suivi de vos projets clients.  Consultez le modèle d'application puis sélectionnez " Utiliser ce modèle" pour créer votre copie. Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts !

 

Une fois votre propre application mise en place et votre compte validé, créez un enregistrement par projet en utilisant le bouton .  Chaque enregistrement contient :

  • un nom,
  • une description afin d'enregistrer les détails les plus importants du projet
  • un indicateur de priorité de 1 à 3
  • un pourcentage d'achèvement du projet
  • un indicateur d'état du projet incluant les états Future, En attente, En cours, Bloqué, Fini
  • une date butoir de finalisation
  • un lien vers un enregistrement client

Les enregistrements des clients permettent de conserver, dans un lieu central de votre système d'information, les données de vos clients. Ces deux tableaux sont rassemblés sur la page d'accueil de votre application pour en faciliter l'accès et vous permettre de travailler efficacement.

 

Votre nouvelle application vous permet d'effectuer un suivi client simple, mais efficace. En un clin d'œil, vous pouvez voir l'état de progression de vos projets et le communiquer. 



Dans le futur, vous pourrez ajouter plus d'informations sur vos projets, si votre besoin d'organisation vous le fait sentir. Vous pourriez par exemple ajouter une structure de tâches à vos projets et faire que l'indicateur d'achèvement se calcule tout seul au fur et à mesure que les tâches sont terminées. Pour cela il vous faudra utiliser le mode d'édition de la structure de l'application ( Modifier l'application Structure ). Si vous n'êtes pas certain de la manière de procéder, parlez-en à votre informaticien et nous l'aiderons à mettre en place une application qui vous correspond.

Catégories d'articles : Série d'introduction Comment faire Commencer Information System Information Article d'opinion Challenge Système d'information Simitless100 Simitless60 CRM Applications