Simitless aide les entreprises en croissance à communiquer en interne

Simitless aide les entreprises en croissance à améliorer leur communication interne.
Simitless aide les entreprises en croissance à améliorer leur communication interne.

Application 46/60 : Répertoire des employés

Simitless aide les entreprises en croissance à améliorer leur communication interne.

Votre entreprise a maintenant tellement d'employés que tout le monde ne peut pas savoir qui fait quoi, qui est dans quel département, qui est responsable de quelle section. Vous souhaitez mettre en place un outil interne pour que vos équipes puissent collaborer plus efficacement sans avoir à passer par vous systématiquement ?

 

Simitless vous propose un modèle d'application pour créer un répertoire des employés de votre entreprise. Consultez le modèle d'application puis sélectionnez " Utiliser ce modèle" pour créer votre copie. Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Vous essayez l'application gratuitement puis vous ne payez que pour les ressources nécessaires à la faire fonctionner. À tout moment, vous pouvez l’améliorer ou en réduire les capacités afin que votre application se conforme à votre façon de travailler, et pas l'inverse. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts !  

 

Pour commencer à configurer votre application, utilisez le menu principal et ajoutez les départements de votre entreprise ( Département ). Pour le moment, seul le nom du département est nécessaire.

Ensuite, rendez-vous sur le tableau des employés ( Employé). Vous pouvez maintenant créer un enregistrement par employé de votre entreprise ou importer une liste existante en utilisant le bouton . L'enregistrement correspondant à un employé est défini par son nom, son titre de poste, son lieu de travail habituel, son statut (“Employé”, “Suspendu”, “Parti”), une photo, une date de début de service et éventuellement une date de fin d'emploi, une adresse e-mail, un numéro de téléphone et bien sûr, un lien vers un enregistrement de département et un autre lien vers l'enregistrement de l'employé manager responsable. 

Enfin, pour compléter la mise en place de votre répertoire, ouvrez de nouveau la liste des départements et sélectionnez le représentant pour chaque département.

Votre répertoire interne vous permet maintenant de collaborer plus efficacement. Celui-ci pourrait même être le début d'un grand système interne de productivité au sein de votre entreprise.



Si vous souhaitez plus de fonctionnalités, mais que vous pensez ne pas savoir comment modifier votre application vous-même, ou en créer sur mesure de toutes pièces, parlez-en à votre informaticien local, nous l'accompagnerons pour la mise en place de votre système. Pour une durée limitée et pendant le développement de notre réseau de consultants, nous pouvons aussi intervenir pour vous assister

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