Simitless aide les agents d'accueil à tenir le registre des visites

Simitless aide les agents d'accueil à tenir le registre des visites de vos locaux.
Simitless aide les agents d'accueil à tenir le registre des visites de vos locaux.

Application 49/60 : Registre de visite d'entreprise

Simitless aide les agents d'accueil à tenir le registre des visites de vos locaux.

Vous avez créé de toutes pièces les bureaux les plus confortables et accueillants au monde. Maintenant, vous pensez qu'il serait tout de même mieux de mettre en place un système de contrôle des visiteurs. En effet, vous n'arrêtez pas de rencontrer des inconnus dans vos propres bureaux. Et les inconnus... vous n'aimez pas. Autant s'en faire des amis ! Donc, quoi de mieux pour se faire des amis qu'un journal des visiteurs ! Un simple journal qui listerait tous les visiteurs de vos bureaux. Un registre de visite tout simple, pour la postérité. Contrairement à un logiciel de gestion des visiteurs inflexible et inadapté à vos besoins, nous vous proposons un système flexible que vous pouvez modifier comme vous le souhaitez en quelques minutes.

​Simitless vous propose un modèle d'application pour gérer le journal des visiteurs de vos bureaux. Consultez le modèle d'application puis sélectionnez " Utiliser ce modèle" pour créer votre copie. Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Vous essayez l'application gratuitement puis vous ne payez que pour les ressources nécessaires à la faire fonctionner. À tout moment, vous pouvez l’améliorer ou en réduire les capacités afin que votre application se conforme à votre façon de travailler, et pas l'inverse. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts !  

Pour commencer à configurer votre application, utilisez le menu principal pour ajouter les employés de votre entreprise ( Employé ). Vous pouvez aussi importer les enregistrements en utilisant le bouton .

Vous pouvez ensuite fournir l'application à votre réceptionniste. Pour l'utiliser, il suffit de créer un nouvel enregistrement à partir de l'écran principal, en utilisant le bouton . Le logiciel demande de sélectionner l'employé qui va recevoir le visiteur, votre nouvel ami. Un formulaire s'ouvre alors demandant le nom, l'entreprise et une raison de visite. Nous suggérons trois raisons (personnel, professionnel client, professionnel fournisseur). Vous pouvez néanmoins changer et ajouter ce que vous voulez dans l'édition de ce champ (Cliquez sur le titre du champ Édition du type de données Gérer les valeurs à sélectionner). L'heure d'arrivée est automatiquement générée.

Une fois le visiteur parti, la personne de l'accueil coche la case "sorti" pour signifier que le visiteur n'est plus dans les locaux. Pour être plus rapide, cette case est éditable directement dans le tableau, sans ouvrir le formulaire de l'enregistrement du visiteur. L'heure de départ est automatiquement générée à ce moment.

Que ce soit pour la sécurité du matériel et des lieux ou pour les normes incendie, un registre vous permet de simplement enregistrer la liste des personnes visitant vos bureaux.



Si vous souhaitez plus de fonctionnalités, mais que vous pensez ne pas savoir comment modifier votre application vous-même, ou en créer sur mesure de toutes pièces, parlez-en à votre informaticien local, nous l'accompagnerons pour la mise en place de votre système. Pour une durée limitée et pendant le développement de notre réseau de consultants, nous pouvons aussi intervenir pour vous assister

Catégories d'articles : Série d'introduction Comment faire Commencer Information System Information Article d'opinion Challenge Système d'information Simitless100 Simitless60 CRM Applications