Simitless aide les entreprises à effectuer le suivi des sous-traitants

Simitless aide les entreprises à effectuer le suivi des projets effectués par des sous-traitants.
Simitless aide les entreprises à effectuer le suivi des projets effectués par des sous-traitants.

Application 20/60 : Suivi de projet par sous-traitant

Simitless aide les entreprises à effectuer le suivi des projets effectués par des sous-traitants.

Votre entreprise a maintenant trop de travail pour tout faire en interne. Les affaires tournent, mais votre organisation aussi ! Elle tourne en bourrique...

 

Vous souhaitez améliorer un peu la situation et alors, pourquoi ne pas mettre en place un petit outil de suivi des projets effectués par vos sous-traitants. Non seulement ceci vous simplifiera la vie, mais vous présenterez, en plus, une image plus professionnelle qui vous apportera de meilleurs contrats et une bienveillance assurée de vos sous-traitants, car leur travail sera encadré de façon précise, méthodique et juste.

C'est dans cette optique que Simitless a préparé pour vous un modèle d'application simple. Il est facile à mettre en place et sa puissance réside dans sa capacité à formaliser des informations simples et à centraliser l'enregistrement des données liées à vos projets dans un seul endroit sécurisé. Pour commencer, il vous suffit de cliquer " Utiliser ce modèle". Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts ! Une fois votre application créée à partir du modèle fourni, invitez tous vos collaborateurs à rejoindre l'application en créant un compte Simitless. ( Modifier l'application Droits d'accès)

 

L'application contient une liste de sous-traitants, accessible par le menu principal de l'application (). Une fois les informations de contact de vos sous-traitants ajoutées à cette liste, vous pouvez commencer à créer des enregistrements pour chaque projet. Une fiche (un enregistrement) de projet contient un nom, une description, une date de début et une date de livraison afin de toujours avoir la dernière version des informations clés disponibles. Enfin, l'enregistrement est complété par une liste de tâches, contenant une description, un bloc de texte permettant d'enregistrer plus de détails, une estimation de durée et un indicateur d'état.

Voici votre nouvelle application de suivi des projets effectués par vos sous-traitants.



Pour aller plus loin, il est possible d'ajouter des calculs et divers indicateurs à votre application. Par exemple une jauge de progression, une somme de la durée totale de travail sur un projet en fonction de la durée des tâches, etc...

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