Simitless aide les services clientèle pour le suivi des tickets

Simitless aide les services de support clientèle à effectuer le suivi des tickets de support.
Simitless aide les services de support clientèle à effectuer le suivi des tickets de support.

Application 22/60 : Assistance Clientèle

Simitless aide les services de support clientèle à effectuer le suivi des tickets de support.

Votre activité se développe, mais le volume de demandes à votre support client aussi. Qu'elles soient effectuées en complément de vente de produits ou en tant que service à part entière, vous recevez plus d'appels. Peut-être avez-vous même agrandi votre équipe et maintenant, vous avez besoin de collaborer avec de plus en plus d'agents sur la résolution des demandes de vos clients. 

 

Cette augmentation du volume de demandes à traiter, n'est pas sans perturber la danse finement coordonnée de vos collaborateurs et vous commencez à vous marcher sur les pieds les uns les autres. Pour continuer à servir vos clients aux meilleurs standards, vous devez améliorer vos pratiques et vos outils. 

 

Dans cette application, nous vous proposons de traiter ces demandes par un système de "tickets". Un ticket correspond à une demande à traiter pour un client donné. Ce système est assez standard dans l'industrie technologique.

 

Simitless vous propose donc une application de gestion de résolution de tickets d'assistance clientèle. Consultez le modèle d'application puis sélectionnez " Utiliser ce modèle" pour créer votre copie. Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Pas d'investissement démesuré pour mettre en place votre application, vous essayez et ne payez que les ressources nécessaires pour faire fonctionner votre application. À tout moment, vous pouvez améliorer votre application ou en réduire les capacités. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts ! Une fois votre application créée à partir du modèle fourni, invitez vos collaborateurs à rejoindre l'application en créant un compte Simitless. ( Modifier l'application Droits d'accès)



Une fois votre application créée, vous pouvez commencer par importer une liste de vos clients dans le tableau accessible par le menu de l'application ( Clients). Une fois cette base établie, vous pouvez vous rendre dans l'écran de gestion des tickets ( Ticket). Cet écran se situe aussi sur la page d'accueil de l'application afin d'y accéder plus rapidement. Dans cet espace de gestion des tickets, créez un enregistrement en utilisant le bouton ou importez une liste de tickets existants en utilisant la fonction d'import . Pour chaque ticket, dans la fiche de l'enregistrement de ce ticket, vous pouvez ajouter une brève description et éventuellement des détails puis sélectionner un état. 

 

Votre application de gestion de tickets est prête. Bienvenue dans votre nouvelle façon de travailler, plus efficace ! Il est tout de même plus facile de suivre les requêtes des clients en utilisant un système central conçu pour ça !

 

 

Pour aller plus loin, vous pouvez ajouter des champs supplémentaires (ou en supprimer), suivant votre façon de travailler. Par exemple, vous pourriez indiquer une date attendue de résolution du ticket. Pour ceci :

  • Pour cela, utiliser le menu de l'application (en haut à droite)
  • Modifier l'application
  • Structure
  • Dans l'arbre des types de données cliquer (ajouter un type de données)
  • Entrer "Date" dans le champ de recherche
  • Sélectionner l'onglet Créer champ
  • Date

Vous pouvez ensuite déplacer le champ dans l'arbre pour gérer sa position dans l'enregistrement et jouer avec ses options pour modifier son comportement et son aspect graphique.

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