Simitless aide les ressources humaines à gérer les postes disponibles

Simitless aide les services de ressources humaines à gérer leur catalogue de poste disponible.
Simitless aide les services de ressources humaines à gérer leur catalogue de poste disponible.

Application 39/60 : Offres d'emploi

Simitless aide les services de ressources humaines à gérer leur catalogue de poste disponible.

Votre entreprise grandit et vous souhaitez communiquer plus efficacement les ouvertures de postes à vos équipes. Peut-être connaissent-ils la perle rare qui va pouvoir faire grandir votre organisation, la renforcer et l'aider à se développer. Vous souhaitez un espace qui centralise les informations sur les postes disponibles de votre entreprise. Le recrutement des meilleurs profils doit être l'affaire de tous !

 

Simitless vous propose un modèle d'application pour la centralisation des annonces d'offres d'emploi. Mettez en place dès aujourd'hui un meilleur système de communication dans votre entreprise en centralisant vos informations dans une application sécurisée.

Consultez le modèle d'application puis sélectionnez " Utiliser ce modèle" pour créer votre copie. Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Vous essayez l'application gratuitement puis vous ne payez que pour les ressources nécessaires à la faire fonctionner. Les ressources de votre espace de travail sont mutualisées entre toutes vos applications Simitless. À tout moment, vous pouvez les améliorer ou en réduire les capacités afin que vos applications se conforment à votre façon de travailler, et pas l'inverse. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts !  

 

Cette application est l'une des plus simple existant sur Simitless. Pour commencer à ajouter des postes, sur l'écran principal de l'application, cliquez le bouton et ajoutez les informations sur ce poste. Par défaut, nous vous proposons de définir un poste par son nom, localisation, description, date de publication, date de candidature, salaire, temps de travail et compatibilité au télétravail. Vous pouvez modifier cette structure à tout moment pour s’adapter à vos besoins ( Modifier l'application  Structure). 

Votre application de gestion des offres d'emploi disponibles dans votre entreprise vous permet de gérer efficacement la communication sur ces offres. Vous pouvez collaborer, déléguer plus efficacement la communication liée au recrutement et gagner en efficacité.



Si vous souhaitez plus de fonctionnalités, mais que vous ne pensez pas savoir comment modifier votre application vous-même, parlez-en à votre informaticien local, nous l'accompagnerons pour la mise en place de votre système. Pour une durée limitée et pendant le développement de notre réseau de consultants, nous pouvons aussi intervenir pour vous assister

 
Catégories d'articles : Série d'introduction Comment faire Commencer Information System Information Article d'opinion Challenge Système d'information Simitless100 Simitless60 CRM Applications