Simitless aide les entreprises à améliorer leur organisation

Simitless aide les entreprises à améliorer leur organisation interne.
Simitless aide les entreprises à améliorer leur organisation interne.

Application 58/60 : Organigramme d'entreprise

Simitless aide les entreprises à améliorer leur organisation interne.

Votre entreprise a tellement grandi que tout le monde ne peut pas savoir qui fait quoi, qui est dans quel département, qui est responsable. Mais qui est le chef ! Vous souhaitez mettre en place un outil interne pour que vos équipes puissent s'informer puis collaborer plus efficacement. Il vous faut un simple organigramme reprenant la position de tous les membres de votre organisation.

Simitless vous propose un modèle d'application pour créer un organigramme d'entreprise. Consultez le modèle d'application puis sélectionnez " Utiliser ce modèle" pour créer votre copie. Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Vous essayez l'application gratuitement puis vous ne payez que pour les ressources nécessaires à la faire fonctionner. À tout moment, vous pouvez l’améliorer ou en réduire les capacités afin que votre application se conforme à votre façon de travailler, et pas l'inverse. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts ! Une fois votre application créée à partir du modèle, invitez vos collaborateurs à rejoindre l'application en créant un compte Simitless. ( Modifier l'application Droits d'accès)

Pour commencer à configurer votre application, cliquez sur le titre du champ "Département", puis "Édition du type de données", puis trouvez la liste "Gérer les valeurs à sélectionner" en bas de la page de configuration. Vous pouvez bien entendu supprimer les valeurs existantes qui ne vous sont pas utiles. Pour chaque département, vous pouvez choisir une couleur afin de l'identifier plus facilement dans l'organigramme.

Ensuite, rendez-vous sur l'écran principal . Vous pouvez maintenant créer un enregistrement par employé de votre entreprise ou importer une liste existante en utilisant le bouton . L'enregistrement correspondant à un employé est défini par son nom, son titre de poste, son département puis un lien vers l'enregistrement de son manager.

Votre organigramme vous permet désormais de collaborer plus efficacement. Celui-ci pourrait même être le début d'un grand système interne de productivité au sein de votre entreprise.



Si vous souhaitez plus de fonctionnalités, mais que vous pensez ne pas savoir comment modifier votre application vous-même, ou en créer sur mesure de toutes pièces, parlez-en à votre informaticien local, nous l'accompagnerons pour la mise en place de votre système. Pour une durée limitée et pendant le développement de notre réseau de consultants, nous pouvons aussi intervenir pour vous assister

Catégories d'articles : Série d'introduction Comment faire Commencer Information System Information Article d'opinion Challenge Système d'information Simitless100 Simitless60 CRM Applications