Simitless aide les équipes à mieux gérer leurs informations de connexion

Simitless aide les équipes à mieux gérer leurs informations de connexion.
Simitless aide les équipes à mieux gérer leurs informations de connexion.

Application 59/60 : Identification comptes en ligne

Simitless aide les équipes à mieux gérer leurs informations de connexion.

Votre équipe a besoin de partager tout simplement les identifiants de connexion aux différents services web que vous utilisez. Les envoyer par chat ou par email ne vous semble pas très sécurisé, surtout qu'ils restent dans les historiques de vos échanges. Certains les stockent dans des fichiers de texte, dans un tableur ou même sur des post-its. Vous avez pensé adopter un gestionnaire de mots de passe spécialisé, mais le niveau de technicité vous semble prohibitif pour permettre à toute l'équipe de l'exploiter. 

Simitless vous propose son modèle d'application pour la gestion d'identifiants de connexion dans votre équipe. Consultez le modèle d'application puis sélectionnez " Utiliser ce modèle" pour créer votre copie. Simitless, c'est un système qui s'adapte à vos besoins et qui est sans risque. Pour enregistrer votre travail, pensez à créer un compte en suivant les instructions des boutons verts ! Une fois votre application créée à partir du modèle, invitez vos coéquipiers à rejoindre l'application de manière sécurisée, en créant un compte Simitless. ( Modifier l'application Droits d'accès)

 

Cette application vous propose une base de données pour centraliser les informations de connexion aux sites internet et plateformes que vous utilisez dans votre entreprise. Créez un enregistrement pour chaque site puis ajoutez le nom, l'adresse et les informations de connexion au site. Un champ de description et un champ de notes viennent compléter la fiche des informations de connexion.

Plus d'envoi d'informations de connexion par e-mail, par chat ou par Messenger. L'accès de chaque personne est contrôlé par le système de gestion des droits d'accès de Simitless. L'accès de chaque utilisateur peut donc être remis en question à tout moment.



Catégories d'articles : Série d'introduction Comment faire Commencer Information System Information Article d'opinion Challenge Système d'information Simitless100 Simitless60 Applications